
Certains l’attendaient depuis longtemps…
D’autres l’ont goûté seul et se sont ensuite jeté sur le tome 1.
Tous l’ont aimé ou l’aiment (et je vous remercie d’ailleurs au passage de vos gentils mots)
Voici donc Avec le temps, va, tout s’en va
LA QUÊTE D’UN COUPLE. UNE HISTOIRE UNIQUE ET POURTANT UNIVERSELLE D’AMOUR ET DE RÉSILIENCE À L’HEURE OÙ L’ÉROSION GRIGNOTE LE MONDE.
Marie a trente-sept ans. Malgré les épreuves de la Procréation Médicalement Assistée, l’amour qu’elle porte à Jo résiste. Cependant, l’ancien monde vacille, les sentiments s’assombrissent, les positions se calcifient, la communauté se scinde et le Mouvement du Vrai Peuple en profite pour gagner du pouvoir.
Dans ce monde d’après, Marie donnera-t-elle enfin naissance à l’enfant tant espéré ?
À travers le quotidien d’un couple et d’un groupe d’amis, l’auteur met en lumière l’impact des enjeux contemporains sur les liens. Sur l’amour, l’amitié et la vie en société.
« Une manière d’aborder des sujets complexes avec poésie. Des dialogues savoureux qui permettent de présenter la société de manière non binaire et donc de nous faire réfléchir ». « On ne sort pas indemne d’une telle lecture ». « Un mélange détonnant entre Georges Orwell et Philippe Delerm pour l’attention aux détails. »
Comme d’habitude, pour vous le procurer rien de plus simple: https://linktr.ee/Rosehelea
Je vais également, pour quelques privilégiés, de la vente en directe, avec des promotions et de jolies cartes en cadeau.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.